Aquí puedes encontrar ese tema que te estaba faltando

Búsqueda personalizada

GIL CONTI EN CONCERT


Bonjour,
Fin novembre, va paraître mon CD » GIL CONTI EN CONCERT » (3) lequel, pour le prix de 12 euros contiendra 13 titres : Arrivederci Roma, Nessun Dorma (Turandot), Funiculi Funicula, Si toi aussi tu m’abandonnes, Ave Maria de Schubert, Santa Lucia, Dicitencello Vuie, O Sole Mio , Parlami d’Amore Mariu, La Fleur que tu m’avais jeté (Carmen) ,Because you’re mine, A Vucchella, la marche triomphale d’Aïda.



Selon mon habitude, le lecteur trouvera toutes les formes d’expression musicale :A Capella, avec accompagnement piano, avec orchestre de variétés, avec ensemble philarmonique ou symphonique.
Je suis l’un des rares chanteur à qui le public demande parfois en live (direct) rien que la voix, rien que la voix !
Au sein du CD figurent des airs rendus célèbres par des films : « Si toi aussi tu m’abandonnes du film le train sifflera trois fois avec Gary COOPER et Grace KELLY » Arrivederci Roma du films « Les sept collines de Rome avec Mari LANZA et Renato RASCEL, Parlami d’Amor Mariu du film le chaland qui passe avec Vittorio DE SICA , Because you’re mine film Hollywodien du même nom avec Mario Lanza, et air que la reine Elisabeth II d’Angleterre a dans sa discothèque privée…
Ce jour, je vous fais écouter : » si toi aussi tu m’abandonnes » = selon le maestro : GUY CREQUIE (GIL CONTI) a une voix de velours dans cet enregistrement enregistré par ma voix le 26 septembre 2013.
Si le CD vous intéresse = adressez-moi un mél.
Cordialement.
Guy CREQUIE

A noter : que Guy CREQUIE (GIL CONTI ) a été convié à se rendre au congrès mondial des auteurs et artistes de langue castillane à Los Angeles du 6 au 12 juillet 2014 pour y recevoir le titre d’Ambassadeur de la paix ,et y faire un concert avec le célèbre maestro Gustavo DUDAMEL, la chanteuse Paulina AGUIRRE, et le chanteur lyrique de renommée mondiale : Placido DOMINGO.
---

Etiquetas